top of page

Les fabuleuses histoires de Sala Inga : rencontre avec la flamme Bleue



Mboté! Bonjour à tous! Voici mon partage de ce 6e jour de jeune, lors de la connexion avec la flamme bleue.


Cette médiation fut assez particulière car j’ai eu beaucoup de moments de blanc. Encore une fois je n’ai pas dormi, je suis restée connectée tout le long mais à certains moments je n’ai aucun souvenir, comme si j’étais complétement absente.

J’ai même dû réécouter la méditation afin de me situer un petit peu. Cela a commencé depuis la respiration, il y a eu des moments où je partais carrément, puis revenait, et ce fut comme cela tout le long.


Le souvenir que j’ai débute à partir des miroirs, je suis effectivement passée à travers, je me rappelle des tourbillons d’air que j’ai bien visualisé également tout autour de moi, formant une sorte d’allée au milieu de laquelle j’avance lentement.

Je marche et marche encore, je rentre dans le tourbillon qui m’emmène comme indiqué dans le monde de cristal que je me représente très bien également. Tout est brillant, je me rappelle du sol translucide, dans cette atmosphère claire, lumineuse.


Je vois le cercle mentionné dans l’audio et je m’installe au milieu, il devient un cylindre, comme un fluide d’énergie en provenance des plans supérieurs et redescend vers moi jusqu’au sol. Je suis à l’intérieur.


J’ai le souvenir que le cylindre s’est détaché du sol, il a décollé et ma emmené dans les hauteurs, puis dans le ciel. Si bien qu’à un moment j’ai vu un coucher de soleil, comme si je me trouvais dans la cabine de pilotage d’un avion au crépuscule. Un spectacle magnifique. Mais le reste du décor était assez sombre, comme si nous étions en pleine nuit, mais une nuit étoilée.


Je n’ai pas vu de soleil, ni rien qui évoque la journée.

J’ai eu un présent, une petite flute bleue que l’un des guides m’a donné et quand j’ai soufflé dedans, tout s’est inversé, dans un rapide mouvement de rotation. Je me retrouve sous l’eau, toujours dans le cylindre. On dirait que la flute détient une sorte de pouvoir d’inversion de l’espace-temps… Quand je souffle à nouveau dedans, les choses reviennent immédiatement à la normale.


A un certain moment le cylindre me redépose au sol, cette fois en face d’un puit, qui contient une sorte d’énergie bleue tout au fond. Je me rappelle y avoir jeté la flute

L’énergie bleue se met alors en mouvement et remonte lentement la flute à mon niveau, afin que je la récupère. et… J’entends une voix de femme qui chante au fond du puit. J’ai scruté avec insistance l’intérieur du la structure, mais je n’ai rien vu.


J’ai eu énormément de ressenti durant cette méditation, des frissons, sensation de vibrations qui parcourent le corps, activation du magnétisme au niveau des mains. J’ai effectué mes demandes pour le mois de juin 2021.


Je reprends ensuite place dans le cylindre qui me ramène au niveau de mon corps physique que je visualise complétement enveloppé par l’énergie de la flamme bleue, qui se manifeste aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de mon corps.


Voila, mon Kabula s’arrête ici. En vous remerciant de votre écoute, je vous retrouve le mois prochain pour le 7e jour de jeune. A bientôt!

Commenti


 

Spiritualité, Amour, Renaissance...

Vers une existence Multidimensionnelle

centre mbongi thérapie holistique
PayPal ButtonPayPal Button
bottom of page