Le doute, cet éternel compagnon de route dans notre vie spirituelle ! Mais quand il s'agit de nos capacités extrasensorielles, on peut avoir l'impression d'être dans un épisode de "X-Files" !
"Je vois des choses que les autres ne voient pas", "Je sens des choses que les autres ne sentent pas"... Assez particulier comme sensation en effet!
Lorsque nous commençons à explorer nos capacités extrasensorielles, il est courant de ressentir des doutes quant à leur réalité. Tu peux te demander si ce que tu ressens est réel ou si tu te fais simplement des illusions. Tu peux également te sentir isolé (e) car les gens autour de toi peuvent ne pas comprendre ou ne pas croire en tes expériences spirituelles.
Lorsque ces doutes surgissent, il est important de se rappeler que tu n’es pas seul.
Tes capacités extrasensorielles sont réelles et valides. Tu as la capacité de recevoir des messages, des visions, des intuitions et des impressions qui proviennent de source divine.
Que tu sois dans une démarche initiatique ou non, beaucoup de gens traversent ces mêmes défis dans leur propre cheminement spirituel, Rapproches toi de personnes comme toi, construis un cercle de confiance dans lequel tu peux te confier, être toi-même.
Petit bémol cependant, avant tout je t’invite à avoir un regard extérieur sur toi-même et à observer la fréquence à laquelle tu vibres :
Suis-je toujours dans une démarche d’amour envers moi-même et mon prochain?
Est-ce que je suis souvent confronté(e) à des stimuli qui baissent ma vibration (ragots, musique agressive…)
Et c’est à cet instant que le doute prend tout son sens. Il te permet de te remettre en question avec humilité, pour repérer les points à améliorer et d’évaluer avec honnêteté à quelle type de fréquences tu peux être connecté(e) .
Mais attention à ne pas le laisser s’installer car il prend vite beaucoup de place !
En bref, autorises-toi à ressentir, à visualiser, à écouter, et laisses tes pouvoirs se manifester!
Comments