top of page

7.Connexion aux 4 éléments

Je vous partage ma méditation du jour. Celle-ci je la fait chaque matin, afin de me connecter avec les consciences des 4 éléments.



" Je me retrouve dans l'eau. Au sommet d'une chute plus exactement. Je ne saurais dire à quelle distance du sol je me trouve exactement mais je ne parviens même pas à entendre l'eau s'écraser sur les rochers en bas. Alors c'est haut, très haut. Pourtant, j'ai assez confiance en moi pour m'élancer dans le vide. Malgré la hauteur, je pénètre l'eau en douceur et continue à nager suivant le ruisseau. Je me transforme en corps d'eau, Je deviens Eau .Je me crée une bulle de protection en eau également pour affronter la journée.

Puis le décor change, et l'eau si douce devient lave. Tout s'assombrit. La lave m'emporte jusqu’à une énorme boule de feu : je suis au centre de la terre. Je pénètre cette boule avec fracas et mon corps s’enflamme immédiatement. C'est mon corps de feu, Je deviens Feu. Une fois ma bulle de protection en feu en place, je suis happée vers le haut, Une force m'extirpe des flammes et je me retrouve en plein ciel. L'air frais me caresse le visage. Il fait presque froid, c'est mon corps d'air qui se manifeste. Je deviens Air. Je crée ensuite ma bulle de protection en air.

Puis je me retrouve en plein milieu d'une foret dense. Je ressens la terre humide, les fougères qui me frôlent. Je m’arrête face à une arbre, et je place mes mains de part et d'autre de son tronc. Un fluide d'énergie verte circule entre mes deux mains. En à peine quelques instants, je deviens entièrement verte, c'est mon corps de terre. Je deviens Terre. Je ressens la nature, comme si je faisais maintenant moi aussi partie de cette foret . Je réalise mon bouclier de protection. La méditation est terminée. Je suis complètement régénérée, prête à faire face aux aléas du quotidien.



Voila une exemple de ce que je vis au quotidien lors de mes méditations. Ce sont de véritables voyages. Tout ce qui est décrit est ressenti de manière réelle et palpable, même si mon corps physique n'a pas bougé de mon lit.

C'est cela la magie de la spiritualité. Nous sommes des êtres multidimensionnels et nous devons le conscientiser.

Peut être que vous aussi vivez ce genre de manifestations? en méditations? la nuit durant vos rêves?


Comments


 

Spiritualité, Amour, Renaissance...

Vers une existence Multidimensionnelle

centre mbongi thérapie holistique
PayPal ButtonPayPal Button
bottom of page