top of page

6."Vous n’êtes pas seuls" [Nlongi Nswadi Voice]

Je l'entends encore nous répéter : "Écrivez vos expériences!! Notez tout! vos rêves, vos messages! Un jour quelqu'un pourra vous lire et sera rassuré!"

Car j'ai compris durant cette première année à l'école, que beaucoup de gens vivent des choses similaires en apparence assez déroutantes voire effrayantes, mais pas peur du ridicule ne les partagent pas. C'est tellement triste.

Alors si ce blog peut pousser quelqu'un à se lancer BINGO! Mon objectif aura été atteint.

Et puisque je suis une élève modèle (Ahah la bonne blague!) j'ai commencé à noter certaines de mes méditations. En voici un extrait :


" Aujourd'hui la méditation a commencé de manière un peu insolite. Alors que je m’apprêtais à suivre sagement le premier chemin menant à la source sacrée à la recherche de l’énergie du Mahasimbi Ma-mba, je me transforme soudainement en primate. Il s’agit alors d’une sorte de petit babouin au pelage brun clair, dont la longueur de la queue m’a frappée je dois dire. Je me retrouve extérieure à mon corps, et j’observe la scène comme le ferait un cameraman en plein tournage. L’animal semble pressé, et se déplace tantôt lianes par lianes à travers les arbres qui longent le chemin rocailleux, tantôt au sol sur ses petites pattes arrières. Nous arrivons finalement à la source et le petit singe que je suis continue à grimper le long des pierres et feuillages qui ramènent au sommet de la chute. Il s’élance en courant et un corps féminin apparaît le temps d’un plongeon. Je reconnais mon corps qui traverse l’eau limpide presque sans éclaboussures et j’admire ma silhouette qui évolue sous l’eau accompagnée de deux entités féminines aquatiques : elles ressemblaient à des sirènes à la peau bleu indigo (je ne suis pas certaine de la couleur) mais leur faciès s’apparentait plus au poisson qu’à l’humaine. En remontant à la surface pour respirer, je me rends compte que le corps féminin a laissé place au corps d’eau, bleuté, translucide tandis que je marche vers le rivage. "


Hozzászólások


 

Spiritualité, Amour, Renaissance...

Vers une existence Multidimensionnelle

centre mbongi thérapie holistique
PayPal ButtonPayPal Button
bottom of page