top of page

3.La confirmation.

Il m'a fallu environ 2 mois avant de me lancer dans les cours de l'école Kimuntu. Durant ce laps de temps, je me suis concentrée sur les vidéos déjà disponibles en ligne (Youtube) que j'ai regardé une après l'autre. Divers sujets qui ont, je l'avoue fait naître en moi pas mal d'interrogations tant la vision de la tradition Kongo proposé par l'école dénote avec ce que nous connaissions habituellement.

Mais je décide de franchir le pas. A l'époque, les cours se donnaient une fois par semaine, et sincèrement, j'attendais le rendez-vous avec impatience. La qualité de l'enseignement, l'environnement de travail et l'intensité des méditations ont vraiment su me convaincre que j'étais à la bonne place.

Au fil du temps, j'ai modifié mon mode de vie en fonction de ce que j'apprenais à l'école. Je voulais améliorer mes facultés innées, les développer afin de pouvoir les utiliser dans mon quotidien. Et plus je méditais, plus j’appréciais me retrouver dans cette sorte d'état second, je me familiarisais avec les différents mondes que nous visitions et j'interagissais de plus en plus avec les guides et les consciences supérieures que je rencontrais.

J'y pense, je n'aimais pas les films de science fiction car je trouvais ça trop gros, trop irréaliste ( je préférais d'ailleurs les films d'horreur car je croyais à l'existence de l'au delà, ou le mal cohabite avec le bien...) mais les méditations de l'école transcendait mes certitudes. Je savais que je n'étais ni folle, ni idiote, ni naïve au point de croire en un monde qui n'existe pas, d'autant plus que celui-ci se matérialise de manière palpable dans notre réalité : Car oui je sentais réellement que mes capacités se développaient, mes rêves avaient changé, je recevais des messages concrets des guides chargés de guider chacune de mes actions. Plus rien n'était laissé au hasard. Certains les appellent "anges gardiens", moi je sais maintenant qu'ils sont la pour me guider et me protéger.


Comments


 

Spiritualité, Amour, Renaissance...

Vers une existence Multidimensionnelle

centre mbongi thérapie holistique
PayPal ButtonPayPal Button
bottom of page