top of page

2.La rencontre

Je me présente un dimanche à 13h pile à la porte de l'adresse que l'on m'avait donné lors de nos échanges. Un jeune homme ouvre, et m'accueille chaleureusement. D'autres élèves sont déjà assis, cahier de notes et stylos à la main. Nous discutons en attendant l'arrivée de Nlongi Nswadi, et je suis ravie. Ravie de ces nouvelles rencontres, de voir que nous avons des cheminements et des attentes similaires. Je me sens à l'aise et l'arrivée de Nlongi renforce ce sentiment.

Il me parle avec simplicité et bienveillance. A mon grand étonnement il n'est pas question d'argent, simplement d'apprentissage et d'éveil de conscience. Le cours se déroule bien, j'en ressort complètement retournée... que dire alors de la méditation?

C'était la première fois que je méditais. Une méditation guidée qui nous amenait dans d'autres dimensions. Ce fut un véritable plaisir, un délice pour les sens. Lors du Kabula (moment ou chacun partage son expérience du jour) Nlongi me fit remarquer que je disposais déjà de certaines facultés,notamment que je visualisais très bien pour une débutante. Je repars heureuse, mais pas encore certaine de vouloir m'engager sur le long terme.


Comments


 

Spiritualité, Amour, Renaissance...

Vers une existence Multidimensionnelle

centre mbongi thérapie holistique
PayPal ButtonPayPal Button
bottom of page